Programme de Transformation de l’Expérience Client

Aborder la transformation en adoptant une approche objective et axée sur le client, afin de parvenir à l’équilibre optimum entre l’expérience client et le rendement.

Nous sommes entrés dans l’ère de l’automatisation, c’est indéniable. De nouveau, la transformation numérique fait le buzz dans le secteur du service à la clientèle alors que les prestataires se démènent pour définir de nouveaux modèles opérationnels fondés sur l’intelligence artificielle.

Pourtant, si les économies potentielles de coûts qu’induiraient l’automatisation font rêver, il est impératif que le cap de l’expérience client soit maintenue et qu’elle ne pâtisse de cette automatisation.

Chez Praxidia, nous sommes bien conscients de la diversité et des préférences, des comportements des clients. Quant aux attentes vis-à-vis de l’expérience de service omnicanal, elles sont uniques à chaque client. Passer à côté de ces nuances donnera lieu à de faibles taux de recommandation de la marque et à une érosion des clients.

Notre approche de la transformation CX vous propose d’adopter une démarche centrée sur vos clients et fondée sur les données. Elle assure que vous ayez la certitude que chaque étape de la transformation est la bonne, pour l’entreprise, comme pour le client final.

La modularité des programmes de Praxidia permet de créer une série d’activités sur mesure, afin d’intégrer la culture, les valeurs, les objectifs et les stratégies spécifiques à l’activité de chaque client. Les programmes, informations et analyses qui existent déjà s’intègrent facilement au programme de transformation pour garantir la continuité stratégique.

Le diagramme ci-dessous illustre les principaux composants modulaires du Programme de transformation de l’expérience client de Praxidia :

Vous voulez en savoir plus ?

Close Menu