Programme de Gestion des Employés

Approche fondée sur les données pour la gestion du parcours des employés, du recrutement à la rétention

Alors que les prestataires de services se bousculent pour mettre en place des stratégies d’intégration de la numérisation, de l’intelligence artificielle et de l’automatisation dans leurs activités, le risque de perdre de vue la nature changeante des interactions de personne à personne est grand.

Le rôle et l’image traditionnels des agents du service à la clientèle évoluent à mesure que les centres de contact redéfinissent les activités des agents pour compléter et augmenter les solutions numériques. Les nouvelles recrues seront sélectionnées en fonction de leur capacité à renforcer la fidélité des clients et à générer de la valeur à chaque interaction.

Les agents deviendront les « ambassadeurs » de votre marque, et le processus de recrutement sera axé sur leurs compétences relationnelles et leur personnalité. Dans ce monde augmenté, l’homme et la machine sont voués à travailler ensemble en harmonie : les machines fournissent des prévisions essentielles concernant le comportement du client sur lesquelles les agents peuvent intervenir.

Le Programme de gestion des employés de Praxidia offre une approche fondée sur les données de la gestion du parcours de chaque employé. Il permet d’identifier, de recruter et finalement de retenir les agents qui seront capables de représenter les valeurs de votre marque dans ce nouveau monde.

L’approche transformative intégrale de Praxidia associe 40 ans d’expérience de bonnes pratiques en gestion des agents des centres de contact et les technologies de pointe d’Enterprise feedback Management (EFM) et d’Analyses prédictives.

Le programme offre une solution complète de bout en bout avec une conception sur mesure adaptée aux enjeux spécifiques de l’entreprise et aux nuances du marché de chaque client de Praxidia.

Vous voulez en savoir plus ?

Close Menu