Programme de Bonnes Pratiques Opérationnelles

Définir les modèles opérationnels de nouvelle génération, alliage des meilleurs processus, politiques, personnes et technologies

Notre Programme de bonnes pratiques opérationnelles propose une analyse et une refonte des objectives de votre service client en optimisant les processus et alignant les politiques, les technologies et les personnes sur les bonnes pratiques du secteur à échelle mondiale.

Notre approche de la transformation commence avec une analyse minutieuse de l’environnement opérationnel et de l’écosystème. Cette revue dévoile les opportunités de diminution des coûts, d’augmentation du revenu et de réduction des risques. Chaque opportunité agrémentée avec des recommandations exploitables de changement qui s’appuient sur de solides études de cas et une analyse des impacts.

En formalisant les changements entrepris nous définissons le « modèle opérationnel cible » qui inclut la feuille de route des activités à mener, avec une priorisation, leur faisabilité et l’impact sur la valeur ajoutée.
Par ailleurs, la transformation sera impulsée au rythme souhaité par le biais d’un processus strict de gouvernance et de changement. Cette gouvernance garantie que la valeur soit maximisée dans les plus brefs délais et sous contrôle.

Le diagramme ci-dessous illustre les principaux composants modulaires du Programme de transformation de l’expérience client de Praxidia :

Vous voulez en savoir plus ?

Close Menu