Assurance Qualité Avancée (AQA)

Faites de votre fonction d’assurance qualité traditionnelle un hub d’informations opérationnel

Dans de nombreux centres de contact, l’assurance qualité est devenue une fonction purement mécanique : écouter les appels, contrôler la conformité et exécuter une liste prédéfinie d’attributs. Cette fonction d’assurance qualité traditionnelle est certes considérée comme une nécessité opérationnelle, mais elle va rarement au-delà du simple « contrôle de la qualité ».

L’ASSURANCE QUALITÉ AVANCÉE DE PRAXIDIA

La plateforme d’AQA de Praxidia libère tout le potentiel caché de vos ressources d’assurance qualité, en leur permettant de capter des informations précieuses constituant un volume significatif de renseignements issus des interactions supervisée.

Conçue afin de répondre aux exigences actuelles des entreprises, la plateforme d’Assurance Qualité Avancée (AQA) est une solution enrichie qui intègre toutes les activités d’Assurance qualité existantes.

Une interface utilisateur extrêmement interactive et épurée permet aux agents d’assurance de la qualité de saisir très rapidement les données nécessaires ; ils disposent ainsi de plus de temps pour recueillir des informations plus approfondies et extrêmement utiles lors de chaque interaction.

Aujourd’hui, de nombreux centres de contact sont incapables de fournir un classement détaillé et précis des appels entrants. Les motifs d’appels sont souvent mal associés aux contacts entrants et peuvent très facilement être mal utilisés étant donné que les agents classent les contacts qu’ils ont traités de manière tout à fait subjective. Dans de telles conditions, il s’avère extrêmement difficile de mettre en place des actions correctives efficaces.

Et pourtant, le classement rigoureux des appels est la pierre angulaire d’une gestion des connaissances omnicanaux efficace.

La plateforme d’Assurance Qualité Avancée de Praxidia permet aux analystes d’Assurance Qualité d’enregistrer les renseignements précis concernant le motif des appels grâce à des évaluations des causes profondes qui sont fondamentales pour l’amélioration de l’entreprise.

Les données de performance des agents et de l’entreprise sont agrégées et présentées sous la forme d’un tableau de bord de gestion, où les moindres déficiences des processus, de la politique, des pratiques et des comportements peuvent être isolées et ciblées afin d’être corrigées.

Une fois mise en place, la plateforme AQA deviendra rapidement le hub d’informations de tout l’écosystème omnicanal, permettant de révéler un potentiel d’amélioration inexploité pour l’entreprise.

AQA : EN BREF

Une plateforme qui augmente la valeur et la productivité de votre Assurance qualité telle qu’elle existe aujourd’hui.

L’Assurance qualité n’est plus une simple activité de surveillance de la conformité et de la qualité ; elle devient un hub d’informations exploitables à valeur ajoutée.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • OBTENTION D’INFORMATIONS EXPLOITABLES
  • OPTIMISATION DE LA PRODUCTIVITÉ DE L’ASSURANCE QUALITÉ
  • HARMONISATION DES RENSEIGNEMENTS DE PERFORMANCE DES AGENTS ET DE L’ENTREPRISE
  • OBTENTION D’UN CLASSEMENT PRÉCIS DES MOTIFS D’APPEL.
  • DÉCOUVRIR QUELLES SONT LES CAUSES PROFONDES QUI ONT UN IMPACT SUR LA PERFORMANCE.
  • MITIGATION DU RISQUE DE CONFORMITÉ
  • AMÉLIORATION DU RENDEMENT

Vous voulez en savoir plus ?

Close Menu