Évaluation opérationnelle

Examen opérationnel exhaustif étayé par 40 ans d’expérience en matière de bonnes pratiques des centres de contact

L’évaluation opérationnelle de Praxidia fournit aux directeurs des conseils non biaisés en évaluant la valeur commerciale et l’expérience client de leurs opérations par rapport à la stratégie corporative de l’entreprise.

L’évaluation de Praxidia permet d’identifier, de quantifier et de hiérarchiser les opportunités d’amélioration, en apportant des pistes de perfectionnement de type opérationnel, organisationnel, financier et d’expérience client.

L’approche d’évaluation est exclusive et unique dans le secteur, puisque Praxidia élabore chaque projet sur mesure à partir des exigences spécifiques de l’entreprise du client.

Les évaluations sont effectuées par des experts chevronnés spécialisés en technologie, processus, personnes, stratégie, opérations, risque opérationnel et finances qui connaissent bien les centres de contact. Chacun de ces domaines est analysé, avec 34 sous-domaines spécifiques englobant toutes les disciplines de l’écosystème du service à la clientèle.

L’ensemble des résultats des évaluations opérationnelles et des conseils exploitables sont présentés d’un point de vue objectif et non biaisé, dans le seul but d’aider une organisation à être plus efficace au niveau des opérations de son centre de contact et des interactions avec ses clients.

ÉVALUATION OPÉRATIONNELLE:
EN BREF

Une évaluation exhaustive et objective de l’environnement de service à la clientèle couvrant la stratégie, les processus, les personnes, les technologies, les opérations, les risques et le financement.

AVANTAGES PRINCIPAUX

  • RÉDUCTION DES COÛTS OPÉRATIONNELS
  • RÉDUCTION DU VOLUME DES APPELS
  • AMÉLIORATION DE LA RÉSOLUTION PREMIER APPEL
  • AMÉLIORATION DES ENQUÊTES DE RECOMMANDATION/DE SATISFACTION
  • IDENTIFICATION ET RÉDUCTION DES RISQUES
  • CONFORMITÉ AUX NORMES DE SÉCURITÉ

Vous voulez en savoir plus ?

Close Menu