Quantcast
Social Media Analysis - FR | Praxidia

Analyse des réseaux sociaux

Remontées clés de la voix du client sur les principaux réseaux sociaux

Les réseaux sociaux s’imposent de plus en plus comme un mécanisme de choix pour les clients cherchant à partager ou à obtenir des avis sur leurs marques et les produits/services qu’ils proposent.

Pour les marques qui cherchent à développer une approche centrée sur le client de la transformation numérique, il est essentiel de pouvoir capter les « discussions » des réseaux sociaux, de les analyser et de les transposer en informations pertinentes et exploitables.

Le service d’Analyse des réseaux sociaux de Praxidia applique un ensemble d’analyses d’experts et une technologie d’analyse de pointe pour recueillir des informations pertinentes et exploitables de la sphère sociale.

Tirant le meilleur parti des puissants outils d’analyse de texte et de machine learning, les analystes sociaux de Praxidia sont capables d’accéder à des milliers de commentaires laissés sur les réseaux sociaux les plus populaires afin de comprendre l’opinion, les sentiments, les avis et les préférences des clients.

Les opinions sont catégorisées et analysées pour identifier des fils communs et des tendances qui seront utiles pour définir la stratégie de produits et services.

Le service d’Analyse des réseaux sociaux de Praxidia peut être fourni en tant que service administré indépendant ou dans le cadre d’un programme Voice of the Customer plus large.

ANALYSE DES RÉSEAUX SOCIAUX :
EN BREF

Service administré de Praxidia pour le recueil, la surveillance, l’analyse et l’interprétation des commentaires et conversations sur les réseaux sociaux.

Cet outil fournit des informations sur le comportement, les préférences et les avis des clients, ce qui permet aux marques de faire évoluer et d’optimiser constamment leur offre de produits et de services.

AVANTAGES PRINCIPAUX

  • COMPRENDRE LE SENTIMENT DE LA MARQUE SUR LE MARCHE
  • OBTENIR DES INFORMATIONS SUSCEPTIBLES D’AMÉLIORER L’ENTREPRISE
  • DÉCOUVRIR QUELLES SONT LES EXIGENCES DES CLIENTS ET DU MARCHÉ
  • AFFINER L’OFFRE DE PRODUITS ET SERVICES
  • DÉDUIRE QUELLES SONT LES CAUSES PROFONDES EXPLIQUANT LA PERTE DE CLIENTS

Vous voulez en savoir plus ?

Close Menu