Quantcast
Who we are-FR | Praxidia

L’expérience du client n’a jamais présenté autant d’importance et de défis.

À compter du 1er janvier 2021, Praxidia est devenue Teleperformance Knowledge Services, consolidant ainsi son rôle de société de conseil en expérience client au sein du groupe Teleperformance. TP Knowledge Services aide les entreprises à concevoir et à mettre en œuvre leur stratégie d'expérience client, en mesurant l'impact et la valeur générés par chaque choix. Grâce à l'intégration des données, des indicateurs clés de performance internes, du retour d'information et du comportement, nos services permettent de monétiser la valeur du CX, ce qui se traduit par un retour sur investissement mesurable. Dans le domaine institutionnel, TP Knowledge Services est un partenaire fiable d'instituts, organismes de recherche, d'universités et d'administrations publiques, tant au niveau national qu'international, réalisant d'importantes enquêtes et études de scénarios.

Les principaux avantages de Teleperformance Knowledge Services sont :

a. Des idées pratiques reposant sur une expérience réelle dans l’ensemble de l’écosystème de l’expérience du client.

b. Des techniques de consultation sophistiquées pour identifier les problèmes et proposer des solutions.

c. Plus de 20 ans d’expérience dans l’analyse de données afin de fournir une solution normative basée sur les faits.

d. La transformation numérique en tant que service clé exploitant l’ensemble des technologies pertinentes, notamment l’automatisation.

Direction

PaoloRighetti-praxidia.jpg

Paolo Righetti

Président-directeur général

Paolo détient la direction générale de Teleperformance Knowledge Services. Il a créé une société d’analyse en 1990 et a rejoint le groupe Teleperformance en 1996, en tant que responsable des activités d’analyse de l’expérience client et de recherche. Sa profonde passion pour l’innovation basée sur l’intelligence artificielle et pour l’expérience client consolide en sa personne l’essence même de la société : une organisation de l’apprentissage intelligent et souple, en mesure de se concentrer de manière efficace sur la transformation d’entreprise, pour guider les clients de l’incertitude à la connaissance et à la valeur.

Gianluca-Bilancioni1a-praxidia.jpg

Gianluca Bilancioni

Directeur financier

Gianluca est responsable des processus financiers.Sa longue expérience, tant dans le domaine opérationnel que dans la sphère financière, dans des secteurs caractérisés par une forte diversité et au sein de groupes professionnels multiculturels, représente l’expression concrète de sa personnalité fortement orientée vers le changement, de son comportement optimiste et réaliste face aux opportunités, et de ses capacités en matière de communication et de négociation.Gianluca est motivé, animé par une profonde passion pour ce qu’il fait. Il aime apprendre et perçoit les nouveautés comme des sources de stimulation pour sans cesse s’améliorer.

Emmanuel Simonet

Directeur commercial, France

Emmanuel s’occupe du développement des ventes en France. Il a acquis plus de 15 ans d’expérience dans la gestion de l’expérience client, dirigé des équipes de dimensions notables (informatique, marketing, gestion de la relation client), fourni ses conseils à de hauts dirigeants (cadres « C-level ») et supervisé d’ambitieux programmes omnicanal (transformation numérique, actions anti-churn, etc.). Son attention ciblée sur la clientèle et les affaires, ainsi que ses connaissances approfondies en matière de gestion de groupes de travail pluridisciplinaires lui permettent d’agir au mieux pour fournir des résultats concrets et rapidement mesurables.

Gabriele-Albani-praxidia.jpg

Gabriele Albani

Directeur général administratif - Responsable général Analyse IA

Gabriele est responsable des solutions d’analyse prédictive de Teleperformance Knowledge Services Italie. Pendant plus de vingt ans, il a travaillé dans le conseil et l’externalisation des processus d’affaires, et s’occupait des opérations, de l’informatique et de la gestion des clients. Son esprit d’équipe, son enthousiasme et sa personnalité énergique s’allient à un comportement constructif, méthodique et déterminé : des caractéristiques qui lui permettent d’atteindre des objectifs ambitieux, parmi lesquels figurent une série de solides résultats obtenus par la réalisation d’initiatives à succès en matière d’expérience client.

Steve-Ruszczyk-praxidia.jpg

Steve Ruszczyk

Responsable général Analyse des conversations et des textes

Steve est responsable général du domaine de l’analyse des conversations et des textes. Depuis plus de 25 ans, il occupe des fonctions de dirigeant dans la conception et l’architecture de solutions intégrées multiopérateurs qui optimisent les performances opérationnelles, améliorent l’expérience des clients et génèrent des résultats commerciaux mesurables. Son travail repose sur l’utilisation de technologiques analytiques avancées pour l’analyse de la voix, du texte et des données, avec pour objectif de comprendre les interactions, les comportements et les flux de processus numériques, ainsi que l’effet des données analytiques sur la reconfiguration des stratégies d’entreprise.

Vous voulez en savoir plus ?

Close Menu